Faireparts et papeterie événements

Etape 1

Réception de votre commande.

Etape 2

Personnalisation de la papeterie à partir de vos informations et textes envoyés dans le formulaire ou par mail. Veuillez à bien faire attention à l’orthographe et à renseigner toutes les informations.

Etape 3

Les maquettes des éléments commandés vous sont envoyées par mail en PDF pour validation. Modifications de la maquette avec 3 aller-retour maximum.

Etape 4

Une fois le PDF validé, l’impression est lancée.

Etape 5

Votre commande est prête. Celle-ci est livrée selon le moyen de livraison choisi.

Sur-mesure

Etape 1

Prise de contact par mail et/ou téléphone. Nous échangeons afin que vous me présentiez votre projet avec le plus de précisions sur le thème, les quantités et formats, afin que je vous envoie un devis.

Etape 2

Retour du devis signé et paiement de la moitié (pour un paiement en 2 fois) ou de la totalité afin de valider votre commande pour pouvoir commencer la réalisation.

Paiement par virement bancaire, carte ou espèces en mains propres si vous habitez Cherbourg-en-Cotentin. Pas de règlement par chèque.

Etape 3

Début de la création du thème de votre papeterie. Selon les motifs à créer, des photos vous sont envoyées aux différentes étapes de la mise en page.

Veillez à bien faire attention à l’orthographe et l’exactitude des informations envoyées à indiquer dans la papeterie afin d’éviter les erreurs.

Les maquettes des éléments commandés vous sont envoyées par mail en PDF pour validation. Modifications de la maquette avec aller-retours jusqu’à validation complète (dans la limite du raisonnable).

Etape 4

Une fois le ou les PDF validés, l’impression est lancée.

Etape 5

Votre commande est prête. Celle-ci est livrée selon le moyen de livraison choisi.